Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 juillet 2010

Dans la caverne d'Ali Baba

Mardi, à son invitation, je suis allée faire un tour dans sa grange.

De cette caverne d'Ali Baba, j'ai sorti :

Montages2

Une ferrure d'une ancienne enseigne
Un valet de chambre à bidouiller pour Louloute
Un puzzle encadré mais juste pour le cadre
Une étagère pour ma cuisine
Un arrosoir en zinc

Y'en a pour tous les goûts dans cette grange, difficile d'en ressortir les mains vides.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou....ravie d'avoir pu faire ton bonheur...<br /> gros bisous ,bonne semaine...
Répondre
C
j'aime ce genre de grange!!!!<br /> belle semaine à toi<br /> bisous<br /> christine
Répondre
B
mais où donc est-elle? quand je viendrai dans la région...<br /> Tu n'es pas revenue les mains vides : tu vas avoir plaisir à relooker tout ça.
Répondre
Z
tu trouves toujours de jolies choses , moi je crois que même sous mon nez , je ne les verrai pas.......<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
H
j adore l arrosoir de quoi faire de sublime photos !!! <br /> c est bien aussi pour donner a boire aux escargots...lol
Répondre
Publicité