Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 juillet 2010

Juliette à Cannes

Si la veille je n'en avais pas vu, je me suis rattrapée en ce dimanche.

Dans la série Cannes, je demande 2 calottes, 4 assiettes plates et 1 petit plat creux.

P1010001P1010002

L'ensemble : 10 €

Et dans la série Juliette, 1 assiette plate

P1010001

Adjugée 0.50 € car ébréchée

Va falloir que j'arrête un peu les assiettes plates : j'ai plus de place pour les ranger.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette chouette chouette ! BELLE COLLECTION § Les modèles sont très beaux !
Répondre
C
Ah ces fans de Digoin ! quand j'en vois sur les b rocantes ou vide-greniers, aussitôt des noms me viennent à l'esprit... mais après tout la vaisselle cela se casse donc on n'en a jamais assez...
Répondre
C
toujours de belle chine<br /> bel été<br /> bisous<br /> christine
Répondre
G
Pas de Digoin pour moi ce weekend. J'étais la seule à en vendre.<br /> Biz
Répondre
L
Belles chines pour ta collection. Bisous Lylas
Répondre
Publicité