Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 juillet 2010

Exceptionnel

Pas de Digoin aujourd'hui.

J'ai parcouru les étals de 2 VG, et pas l'ombre d'une pièce Digoin ou Sarreguinnes.

C'est rare car je vois toujours des pièces que je ne cherche pas.

Mais hier AM, rien, niet, nada.

Cela ne m'a pas empêché de trouver quelques bricoles pour 3 francs six sous.

Mon butin du jour :

P1010001

En détail

P1010008
Un cadre ancien tout simple, 1 €

P1010002
Une chemise ancienne en coton, 2 €

P1010005
Un service à dessert, 2 €

P1010006
Une ménagère complète, 3 €
6 couteaux-fourchettes-petites et grandes cuillères - 1 couteau à beurre oublié sur la photo-pelle à tarte-couverts à salade-service à découper-louche

P1010007
En cadeau, le même stand que les autres couverts, 4 couteaux au manche nacré

P1010004
Et le fin du fin, la paire de formes à chaussures, 1 €

Et pourtant, je ne suis pas arrivée très tôt : j'ai chiné entre 15 h et 17 h 30.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tout çà bravo c'est très bôooooooo !!!
Répondre
V
les bonnes affaires se font souvent le soir ;))<br /> Bizz
Répondre
V
Des formes à 1 euros, je ne savais pas qu'à si peu cher, ça se trouve.....<br /> Chanceuse va !<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
A
Tu as fait des affaires, car une paire d'embauchoirs à ce prix, c'est cadeau. Peut-être était-ce du à l'heure tardive et que les vendeurs voulaient se débarrasser de leur marchandise. En tous cas, ça a fait une heureuse.<br /> Bises
Répondre
J
Tu as trouvé de jolies choses à des prix très louables....
Répondre
Publicité