Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 novembre 2009

LBDJ - Rialto raconte sa life

Un p'tit nouveau sur la blogo

Des billets pleins d'humour, des billets qui parlent de sujet que l'on a peu l'habitude de lire sur nos blogs de couture-tricot-broderie-déco.

45227624_p 45227642_p
45390813_p
45716472_p 45767897_p

Elle vous convertira peut-être à ses passions ou à défaut, vous les fera connaitre.

Bonne visite.

Edit de 17h50 : j'ai mis le lien. Oups !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment se confondre en remerciements et en 3 lignes ? <br /> merci !!!!!!!!!!<br /> ありがとうございます !!!!!!!!!!!!<br /> Спасибо !!!!!!!!!!!<br /> C'est plus un melon que je vais avoir là, c'est une pastèque ! Déjà que j'écrivais mes posts à la troisième personne.Là je vais carrément les signer Alain Delon dis donc !
Répondre
À
Merci pour tes gentils messages et je vais voir ta copinaute!!! Bises. Christine
Répondre
M
oh,oh...je vais aller voir ça..merci ,bisous
Répondre
H
Merci de ton passage chez moi.<br /> Plein de choses sympas sur ton blog.<br /> Tu nous mets le lien pour ce moment de détente ?<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
M
Je n'ai pas trouvé le lien pour visiter ce blog...
Répondre
Publicité