Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 octobre 2009

Des pochons

Ca y est, Mamounette et Papounet sont repartis. Le nouveau placard est installé. Reste à le peindre maintenant. Dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je vous le montre même si il n'est pas finitionné. Parce qu'une photo aujourd'hui... pas top, mais alors pas top du tout.

Hier soir, j'ai ressorti ma MAC. Ces idées me trottaient dans la tête depuis longtemps. Mais fallait que je m'y mette.

Au final, j'ai obtenu

P1010002

Deux pochons pour le lavage des dessous des filles de la maison (reste d'une taie d'oreiller déjà utilisée , boutons inclus) et une corbeille pour habiller celle de chez Cu..r pour mon savon de Marseille (reste du coupon de chanvre qui a servi pour ça).

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolies realisations.<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
V
Ils sont très jolis tes pochons... bravo...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Virginie
Répondre
S
jolis pochons, mais une petite question, est ce toi qui fait tes étiquettes et si oui comment, as tu une machine ou autre<br /> merci à toi, et a bientot
Répondre
V
belle idée d'habiller unn petite panière en plastique!!! j'aime bien tes pochons, tous blancs!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Ces petits pochons sont trés sympas.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité