Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 octobre 2009

Honte à moi !

Voilà une semaine qu'il est fini et je ne vous l'ai pas encore montré.

Avec les dernières pelotes de mon gilet au ruban, j'ai cherché un peu partout sur le net un petit gilet facile à faire, sans trop de chichis et pas de couture. Un peu à la manière du GRR mais dans l'autre sens. C'est fou le nombre d'idées que la bloggosphère peut soumettre.

J'ai finalement choisi celui-ci trouvé chez Nini Naphtaline.

3192657218_d139d9618c_b

Bon évidemment :

1 - mon fil n'avait rien à voir avec le sien.
2 - la taille serait bien sur trop petite.
3 - tout ce point mousse... rien que d'y penser, j'avais déjà mal à la tête.

Une adaptation devenait urgente.

Après de savants calculs, j'ai obtenu ça.

Montages

Il plait à ma Louloute. C'est l'essentiel.

Allez hop, mon 1er tuto.

Le_gilet_Top_Down_38

Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre réalisation.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il à l'air vraiment super....mais j'ai pas encore le niveau (lol).C'est quoi des aiguilles circulaires et des anneaux marqueurs??? J'ai toute une éducation à faire!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Trés réussi.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Delphine
Répondre
3
Ohlala, je me laisserais bien tenter... Mais alors des anneaux marqueurs et des aiguilles circulaires, je ne savais même pas que ça existait! Est-il difficile à réaliser?
Répondre
Publicité