Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 septembre 2009

Hier, un p'tit tour...

...rapide chez Emm..s.

J'ai quand eu le temps de trouver tout ça.

PICT0001

Un plat 31 cm et 4 assiettes plates Nico.
Mon service se complète.

PICT0002

3 assiettes plates St Tropez des Faienceries du Rhone.
Il y a peu je ne connaissais pas cette fabrique. Je trouve qu'ils ont des motifs aussi sympa que Digoin ou Sarreguemines et qui s'harmonisent bien avec.

PICT0003

3 assiettes plates Digoin modèle Cannes.
Je sais pas si je vais les garder.

PICT0004

Saladier aux fleurs rouges diam 25 cm, pas de marque lisible.
J'ai craqué sur le motif.

Samedi, je vais mettre ici, en avant première, quelques pièces chinées.
Si vous êtes intéressé(e)s, restez connecté(e)s.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,mes félicitations pour vos trouvailles.J'avais tout le service de la collection 9123 que vous nommez Nico( et la collection 9123 est en fait Nico).Mais je ne vous écris pas pour ca;c pcq aujourd'hui même j'ai cassé 5 assiettes moyennes plates 9123 et je voudrais savoir si vous pouvez me les vendre SVP
Répondre
M
jolies assiettes,bientôt un beau service....bises
Répondre
A
une belle chine!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
M
Encore un ptit effort et ton service sera bientôt complet... ;)<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
C
Je reviendrai samedi voir les assiettes digoin que tu mets en vente car je serais surement interessée par le modèle marinette.<br /> Je recherche aussi et surtout de bastia et un peu de magali.<br /> Passe me voir sur mon blog tu verras mes digoins et mon linge ancien je pense que l'on chine les mêmes jolies choses.<br /> Bonne journée.<br /> Biz.<br /> Delphine
Répondre
Publicité