Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 mai 2009

3 jours à chiner

Avec ce long week-end de 3 jours, je pensais pouvoir faire une montagne de trouvailles.

Que néni ! ou presque.

La chasse aux bonnes affaires s'est surtout rélévée fructueuse vendredi matin. Je suis revenue avec tout ça :

PICT0028

En détail :

PICT0022

Un sac fleuri acheté 2 € pour sa poignée en bois.

PICT0023PICT0024PICT0025PICT0027

Deux serviettes en nid d'abeille brodées d'un A (enfin j'en trouve à mon prénom) - Deux mouchoirs aux initiales AD et un avec un joli motif floral - Une taie de traversin joliment brodée - Une nappe damassée carrée (j'ai pas mesuré mais 1.20 x 1.20, à vue de nez) qui accompagnera celle de mon arrière grand-mère un peu juste quand je mets les 2 rallonges à ma table - Le tout pour 5 €.

Samedi, j'ai dû me contenter de 8 bocaux pour mes conserves cet été et de deux flutes à bec pour mes grands (Grand Loulou s'étant fait voler la sienne avant les vacances et Louloute en aura besoin d'une à la rentrée.).

Dimanche !!!! Dimanche............ Je suis revenue bredouille. C'est rare. Très rare même. Faut dire que le temps ne s'y prêtait pas vraiment : trois averses en à peine une heure.

J'espère que vous aurez eu autant de chance que moi, si ce n'est plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité