Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 décembre 2008

Ronde de l'Avent - Cadeaux du 15 au 20

Et voici une nouvelle série de cadeaux, tous plus sympas les plus que les autres.

Sylvietamine m'a envoyé ceci :

15_20

Des stickers en forme de ruban que ma Louloute a déjà réquisitionnés pour sa chambre que nous allons lui refaire pendant les prochaines grandes vacances.

Des minis-boules de Noël blanches sablées et transparentes.

Des petits coeurs auto-collants qui serviront à orner les albums photos.

Des feutres pour P'tit Loulou.

Du ruban bleu avec des coeurs roses.

Un petit bloc message personnalisé.

******

Et ma Morty préférée a reçu :

15_20

Je suis contente : jusqu'à présent, j'ai fait un sans faute avec mes présents. Elle est ravie de ce qu'elle a reçu. Faut dire que ça a été facile de choisir pour elle puisque nous avons à peu près les mêmes goûts. Chut ! mais j'avais presque envie de garder certains présents que j'avais choisis pour elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité