Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
23 octobre 2008

Etagère Didll

Comme presque toutes les pré-ados, ma Louloute adore vis_login.

Avec une étagère d'une marque suédoise dont je citerai pas le nom ici mais que tout le monde connait qui allait partir au grenier ou en vide grenier ou chez Emmaus, bref dont je voulais me débarrasser, j'ai fait une étagère-table de nuit pour ma Louloute avec des pages des blocs, des sacs et autres étiquettes à l'effigie de son "idole".

Donc avec un peu de peinture rose et de vernis colle, voici ce que cela donne :

P3010728

Détails de chaque étage :

P3010734P3010736P3010738P3010739

Désolée de n'avoir pu faire mieux pour les photos.

Edit du 29 octobre :

Il va s'en dire que ma Louloute est ravie comme tout de cette étagère unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi on aime bien cette petite souris.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
S
tu m'etonnes qu'elle doit être ravie !!! ;)<br /> bon we
Répondre
S
tres jolie etagere tu es douée <br /> j'oserai jamais !
Répondre
Z
quelle bonne idée : et ta louloute, qu'est ce qu'elle en a dit ??
Répondre
Publicité