Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 mai 2008

Biscornu et fil dégradé

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur Au Plaisir des Croix pour un échange : pour le 2 juin, nous devions broder un coussinet ou un biscornu et joindre un fil dégradé (hors DMC et Anchor).

Voici le biscornu :

P1010048P1010049

Biscornu Spirale de Sablaise avec un fil de soir de hand-dyedfibers coloris Blush sur un lin 12 fils Tilleul.

Je n'ai pas encore choisi le fil dégradé qui accompagnera ce biscornu mais j'ai jusqu'à lundi puisque l'envoi doit avoir lieu ce jour-là.

Le tout partira chez une voisine : une Corrézienne. Dommage que je sois en réunion de famille tout le week-end sinon je lui aurai volontiers apporté moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie d'avoir brodé ce biscornu , je le trouve très beau dans ces coloris ! Peux-tu m'envoyer la photo avec l'adresse de ton blog ? Je me ferai un plaisir de le montrer sur mon blog avec le lien vers le tien ! Bravo et encore merci . Amitiés . F.
Répondre
V
Et oui quel étonnement que de voir que tu étais si près finalement :)<br /> En attendant le fil est très joli ainsi que le biscornu:)<br /> <br /> Bisous<br /> vivi
Répondre
Publicité