Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 février 2008

Enrubannée..

Ca y est, j'ai reçu une enveloppe bullée d'iode, en provenance d'une vacancière à Biscarosse. Merci, mille mercis Lili alias Graine de Chipie. Tes rubans sont magnifiques.

P1010007

Les rubans et galons sont de chez Mobuka.

La très belle et très fine dentelle rose pâle est une dentelle de récupération. Elle provient d'un jupon de la mamie de Lili : un vrai trésor de finesse, j'adore.

La générosité de Lili ne s'est pas arrêtée là : j'ai une autre surprise que je pourrai assortir à toutes ces merveilles :

P1010008

Un coupon de lin violine, des DMC dégradés 102 et 106, des petites fleurs à coudre ou à coller et des petits bleu ciel d'hiver assortis au galon de soie.

Lili surveille bien ta boite : d'ici quelques jours, tu recevras un petit cadeau en remerciement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau paquet !! tu as été bien gatée :)
Répondre
Publicité