Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
3 janvier 2008

La Ronde de l'Avent (suite et fin)

Désolée pour mon absence, une mauvaise grippe m'a clouée au lit pendant les fêtes.

Je profite de ce message pour vous présenter tous mes voeux pour 2008 : bonheur, santé, pépettes et XXX.

Voici les derniers cadeaux de la ronde :

Cadeau_du_18Cadeau_du_19Cadeau_du_20Cadeau_du_21Cadeau_du_22Cadeau_du_23Cadeau_du_24_rectoCadeau_du_24_verso

Les cadeaux des 18 - 19 - 20 - 21 -22 -23 et 24 recto-verso.

Cadeau_du_25_pour_Anna_lleCadeau_du_25_pour_JohannCadeau_du_25_pour_TomCadeau_du_25

Les cadeaux du 25 pour Annaëlle, Johann, Tom et moi.

L_ensemble_des_cadeaux

Tous les cadeaux réunis.

Merci Lasof de m'avoir nous avoir gâtés comme ça. Une ronde super bien menée par Blue.

Voici les cadeaux adressés à Delph (maintenant qu'elle a tout ouvert, je peux vous les montrer) :

1_re_partie_des_cadeaux2_me_partie_des_cadeaux3_me_et_derni_re_partie_des_cadeaux

Biscornu_c_t__faceBiscornu_c_t__pile

D_tail_de_la_corbeille

Le colis haut en couleurs :

Vue_d_ensemble_du_colis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! vous vous êtes bien gâtées!!
Répondre
S
Vraiment contente de t'avoir gatée pour cette ronde :)<br /> Bonne fin de we
Répondre
Publicité