Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 juin 2018

Deschain

Ce patron a été un véritable coup de foudre à sa sortie.

Mais il m'en aura fallu du temps pour le mettre sur mes aiguilles.

DSC_0675

Modèle Deschain de Leila Raabe

DSC_0674

Fil Annecy de Bergère de France, fil vintage chiné près de chez moi.

DSC_0673

Les photos dans les toilettes du bureau, c'est kdo.

Source: ExterneSource: Externe

Ce fil a un effet mini scoubidou assez rigolo.
Il a une réaction au lavage assez bizarre, il devient dur comme du carton pâte.
Quand j'ai eu fini mon pull et que je l'ai eu lavé, j'ai pris peur.
Je l'ai quand mis en forme vite fait sur mon séchoir et je me suis dit "foutu pour foutu".
Le lendemain, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver mon pull nickel.

C'est un modèle que je referai certainement en version hiver en y apportant quelques modifications :
- des rangs raccourcis dans le dos pour avoir un dos plus couvrant,
- un montage des mailles beaucoup plus souple pour être moins gênée au niveau du cou.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai qu'un mot: Splendide! :) .
Répondre
L
mdr... le modèle est si beau que je n'ai pas tout revu avant de vous poser la question idiote...salutations
Répondre
L
bonjour, quel est ce magnifique modèle que vous avez fait ? j'ai des fils semblables mais je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa et celle la l'est (sympa)<br /> <br /> merci de votre attention Mdereims
Répondre
Publicité