Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 décembre 2012

Hélas, c'est la fin...

N'ayez pas peur.

C'est pas la fin de mon blog.

C'est juste l'ultime Défi13.
Avec pour consigne : Ultime défi, une technique en couture ou en tricot non testée.

Vaste programme.

Sur quoi se pencher ?

J'ai cogité un moment avant de trouver.
 Et puis, l'étincelle, le Défi BCE nous propose pour le 5 janvier 2013 de se pencher sur la pose de la braguette.

J'avais trouvé mon défi. Technique jamais tentée, mais tant redoutée.

Alors aujourd'hui, je ne vous présenterai que cette fameuse braguette qui me faisait tant peur.
Pour voir la pièce en entier et le détail de sa réalisation, il faudra revenir le 5 janvier pour la présentation du BCE.

DSC_0058

DSC_0060

Et bien, vous savez quoi, je me faisais une montagne de cette braguette et finalement, je l'ai posé finger in the noze.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo!!!
Répondre
C
Bravo Aline.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Merci pour les adresses d'autres défis que tu m'as données. Bon, il faudra juste se passer de mosaïque.
Répondre
L
un duel entre la braguette et moi... je suis sure que c'ets la braguette qui gagne
Répondre
C
Elle a l'air très bien ta braguette :) C'est le fameux pantalon on dirait ;)
Répondre
Publicité