Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 juin 2012

Milanese Loop

Fini depuis plus de 15 jours, il a attendu pour son blocage qu'il fasse chaud. Il a ensuite attendu un rayon de soleil tout petit le rayon pour être photographié.

Et je peux le partager avec vous, bien que ce soit un cadeau, car ma soeur ne passe pas par ici, du moins pas encore.

J'ai prévu pour l'hiver prochain, pour protéger son cou, elle qui sort au petit matin de ses gardes de nuit.

P1010024

Patron Milanese Loop - Laine Manos del Uruguay Blend Silk 70 % mérinos 30 % soie coloris 9695

P1010025

Détail du point

P1010026

Porté façon collier

P1010027

En roulé de façon à avoir plus ou moins chaud

J'étais été agréablement surprise par cette laine. Elle est d'une douceur. J'adore.

Je sais bien que ce tricot n'est pas de saison quoique ? On est bien en plein mois d'Octobre, non ? mais je n'ai pas vraiment envie de tricoter des petits pulls légers.

Que celui ou celle qui a gardé le soleil pour sa pomme nous le rende.

L'envie reviendra peut-être...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et merci pour tes bons voeux.
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
M
J'admire, comme d'habitude ! C'est un très joli cadeau !
Répondre
M
il est très beau, j'aime beaucoup ce point.<br /> <br /> Superbe cadeau!
Répondre
L
Ouahhhhhhh j adore !!!!!
Répondre
Publicité