Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
16 décembre 2011

Happy 4 - Qui a gagné ?

Pour le résultat, pas de petites mains sous la main pour faire le tirage, hier soir. Elles étaient déjà dans les bras de Morphée, les grandes aussi d'ailleurs.

J'ai donc fait appel au Mister Hasard de la blogo.

J'ai fait 3 tirages :

1 pour le jour (de 1 à 16, 16 correspondant au 30/11)

date

1 pour l'heure

heure

1 pour les minutes

mn

Cela nous donne le 30 novembre à 19 h 36.

Et celle qui s'en rapproche le plus est :

Résultat

 

Dame Isa et son petit monde.

Donc, Isabelle, si tu passes par là, j'attends ton adresse.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, ouah je suis trop contente... La chance me sourit en ce moment sur la bloggo... Je t'envoie mon adresse de suite...<br /> DE doux bisous et encore merci à ta main innocente...<br /> Belle soirée<br /> isa
Répondre
R
Bravo à la gagnante!!!!!
Répondre
M
Bravo à ta gagnante et belle journée à toi ; ici le soleil fait suite à la tempête !<br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
bravo à la gagnante !!!
Répondre
S
br'avo a Isa!!
Répondre
Publicité