Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 octobre 2011

Le froid s'est installé

Et j'en profite pour vous présenter des tricots d'hiver, réalisés il y a quelques années ça date de quand j'avais pas de blog.


Pour Margaux,

PICT0111

Une cape bien chaude

 

PICT0109

Modèle free lance - Laine et bouton du stock de Mamounette à cette époque j'avais plus de stock !

 

Pour Corolline

PICT0110

Un pantalon et un pull

PICT0108

Modèles free lance - Laine idem

Margaux et Corolline étaient de toutes les sorties, de tous les voyages car les préf de chez préf de Louloute à l'époque de quand elle était petite.

Maintenant le truc qu'elle trimbale partout ressemble plutôt à ça.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Evidemment le nouveau doudou de ta fille n'a plus rien à voir avec les jolies poupées corolle et leur vestiaire fait avec amour par maman!
Répondre
M
c'est mignon tout plein!!! j'adore la cape! :)
Répondre
S
très très joli !
Répondre
T
Bien mimi ces tenues...j'en ai quelques unes aussi dans des cartons (4 filles,et donc un nombre de poupées...déraisonnable, hum!)<br /> Allez, même si cette époque est révolue,tu peux toujours tricoter un joli étui pour son "ça"!
Répondre
C
J'ai trouvé une adorable Corolline dans un vide-grenier il y a peu de temps. Je pensais trouver facilement des modèles sur Internet mais il y a surtout des modèles pour les Chéries. Je crois que je vais être réduite au Free Lance également si je veux qu'elle s'y intéresse. Le petit ensemble est bien mignon.
Répondre
Publicité