Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 octobre 2011

La trouvaille dont je n'aurais même pas rêvé

3

C'est le nombre de VG parcourus ce WE.

Sur celui de samedi après-midi, j'ai trouvé 4 bricoles pour 4 francs 6 sous euros.

P1010004

2 appliques et 2 rubans chiffrés

P1010007

2 appliques - 2 €

Qui seront chromées pour la salle de bain des enfants qui est blanche, parme et grise.

Je leur rajouterai des pampilles à moins que je les mette sur les abat-jour.

P1010006

2 rubans chiffrés identiques AJ - 2 €

Dimanche matin, petit VG d'une 20aine d'exposants : sans grand intérêt.

Dimanche après-midi, Zhom et P'tit Loulou m'ont déposée pour 3 heures de chine sur un immense VG, le dernier de la saison, snif...

Pas de gros butin pour autant mais, comme je vous l'ai dit dans le titre, la trouvaille dont je n'aurai même pas rêvé.

Une série de boites à épices même si celle des épices n'y était pas.

P1010008

St Amand Série Lou Basquez - 12 €

J'aurai pu avoir une autre série complète cette fois avec une rose bleue pour 10 € mais j'aurai pas su où la mettre. Elles sont vraiment rares à ce prix.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> pour la série de pots Lou Basquez, il manque les 2 petits "poivre et épices", je les ai depuis peu<br /> <br /> bonne chine
Répondre
A
je suis ravie que tu es trouvée ton petit bonheur!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Superbe série de pots et top pour le budget....<br /> J'aime aussi beaucoup les appliques.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
M
trouvailles sympas!!! mais les vides greniers ne sont pas encore finis....ça s'arréte le mois prochain<br /> bises
Répondre
B
Il ne faut jamais désespérer et c'est quand on ne cherche plus , qu'on trouve!C'est vrai qu'il est are d'en trouver!
Répondre
Publicité