Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
7 avril 2011

De E à P

De E comme Echeveau à P comme Pelotes.

Il y a quelque(s) seconde(s)-heure(s)-jour(s)-semaine(s)-mois-année(s)*, je vous avez promis que je montrerai comment utiliser cet objet. *Rayer la ou mes mention(s) inutile(s).

Mais depuis, je ne m'en étais pas encore servie.

Jusqu'à cette semaine.

Alors chose promise, chose due, quelques photos pour vous faire une idée.

P1010015P1010016

J'installe le matériel sur le bord de la table et je le cercle d'un échéveau (Malabrigo Sock colori 852 Persia)

P1010017

Sur le bobinoir, installé lui aussi sur le bord de la table, la pelote se forme petit à petit

P1010014

A tourner la manivelle, ça va très vite.

P1010018 P1010019

Moins de 10 mn pour mettre en pelotes 3 écheveaux de Cascade 220 Sport colori 9404 de Cascade Yarn

Des projets qui vont bientôt devenir des en-cours : un Annis et un En-voiture

Tournez la manivelle, y'a d'autres pelotes à faire.

 

Découvrez la playlist Wazoo avec Karaoké Playback Français
***
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est sûr, ça change tout. Je voulais m'en acheter un mais vu le prix, je préfère acheter des pelotes. Faudrait quand même que je m'en trouve un d'occas.
Répondre
M
ahlala trop de cahnce!!<br /> le bobinoir fait partie de mes projets prochains d'achat
Répondre
M
j'en ai un aussi, mais comme je ne tricote pas, il me sert de déco!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
A
très sympa et en musique!!!<br /> véro
Répondre
L
Dis donc tu fais aussi les pelotes maintenant, mais rien ne t'arrête. Bisous Lylas.
Répondre
Publicité