Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 août 2010

La belle surprise des vacances

Tout à bord, merci pour vos voeux pour nos vacances. Le ciel a été avec nous il a plu la semaine précédente et la pluie est déjà revenue. Je n'ai pas lu une ligne des livres présentés et je n'ai guère avancé mes ouvrages hormis quelques rangs lors des trajets aller et retour.

Mais revenons à notre titre.

Non, ce n'est pas que je n'ai pas rencontré nos blogueuses du 64 préférées.

C'est juste la découverte de la vaisselle du gîte que nous avons loué à Bidart (64) la semaine dernière.

Les fans de Digoin me comprendront...

PICT0098

Des pièces de la collection Basque de Digoin

PICT0095
PICT0096

La soupière

PICT0097

Une assiette à dessert

Et pour compléter ces pièces anciennes, la propriétaire a acheté des pièces plus modernes reprenant ce dessin.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle t'attendait cette jolie vaisselle dans le gite lol ! gros bisous et bon week end. Lylas
Répondre
C
Bon retour de vacances.... <br /> Joli service! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
Répondre
H
un p tit coucou de retour de vacances je vois que tu n a pas chaumée ,jolie vaisselle <br /> bises
Répondre
S
Génial , je ne connaissais pas ce motif<br /> il est bien joli!
Répondre
A
ta petite collection s'agrandit!belle vaisselle!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité