Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 août 2010

Chine cantalou

Petit WE dans le Cantal et petite chine

S3010164

Une épingle à linge ancienne et un tampon de brodeuse H

S3010165

4 rouleaux de dentelles

S3010166

Un gros rouleau de dentelle de 1 cm de large
Une bordure de traversin la surprise au déroulage, je pensais à une bordure de drap
2 rouleaux de dentelles fleuries je l'avais même pas remarqué à l'achat

Des objets pour la déco, de la dentelle pour les créas, une petite chine bien sympa.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Que de jolies trouvailles! Le tampon est sublime!
Répondre
K
jolie chine!!chez nous elle est tombee à l eau car il pleuvait à seau grrr....j attends toute la semaine et patatra rien!!!<br /> mare de l est et de sa pluie...mais bon c est mes racines et on fait avec<br /> bise<br /> odile
Répondre
M
coucou,chine sympa..<br /> chez moi,braderie géante lundi 16 mai de 9h a 17h.....quasi tout a 1e....fais passer a tes connaissances du limousin...peut étre a lundi<br /> bisous
Répondre
D
Charmantes trouvailles pour de futures créations !<br /> Bises.
Répondre
L
Jolie chine. Gros bisous Lylas
Répondre
Publicité