Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 mars 2010

Il est au bloquage

Voilà à quoi sert un tapis de gym quand on est aussi sportive que moi

PICT0002

Je m'en sert pour bloquer mes grandes pièces de tricot, notamment mon Saroyan.

Si vous voulez découvrir des versions différentes, c'est par ici, par ou encore .

Son succès l'amène à être tête de liste pour le vote du nouveau shawl mis en avant sur

Yesweshawl

auquel je me suis inscrite.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublissime !!!! perfectly : what else ?<br /> bises
Répondre
3
Eh bien moi, j'apprécie beaucoup ta conception du sport... Ta réalsation est magnifique...
Répondre
M
beau boulot!! ici, c'est le dossier du canap' qui sert à bloquer!!!<br /> merci pour le lien ;)
Répondre
V
en vraie fille, j'ai aussi un tapis de gym qui ne me sert plus! Ce mini chale est super!!!!<br /> Je l'ai commencé grace à toi!<br /> BIses
Répondre
R
pourquoi ça a une autre utilité un tapis de gym ? Gym ça veux pas dire bloquer en Klingon ?
Répondre
Publicité