Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 mars 2010

Ca fait du bien

Oui, ça fait du bien de chiner un peu.

Attention à l'overdose de photos.

Pas le moindre VG avant le 28 mars, alors je me rabats sur les Compagnons, le Secours Popu, la recyclerie d'à côté, les copines, la famille et le net.

Chez les compagnons du centre ville (seul endroit et seul jour où ils vendent la mercerie)

PICT0001

Du fil de soie, des monogrammes et des partitions

PICT0002

J'avais pris que le Solfège au début et puis l'autre m'a fait de l'oeil. Et oui, on n'a pas tous les jours 20 ans...

PICT0003PICT0005

Des revers de draps au monogramme de ma grand-mère.

PICT0006

Un autre avec mes initiales petit format désolée pour la qualité de la photo impossible de faire mieux

PICT0007

Une serviette nid d'abeille avec son monogramme rouge en souvenir de...

Vente du Secours Popu au profit de Haïti.

PICT0008

Vaisselle

PICT0009

2 assiettes à dessert Digoin collection Marinette

PICT0012

Saladier Moulin des Loups certes il est un peu usé dans le fond mais c'est ce qui fait son charme, enfin pour moi

PICT0010

Une salière qui servira de sucrier en attendant de le trouver

A la recyclerie

PICT0017

Du linge ancien et des pampilles

PICT0018

Un retour de drap NV juste parce que je trouvais les initiales très régulières

PICT0020

Une serviette damassée AG en attendant de trouver AC

PICT0019

3 pampilles et 2 marguerites en verre

Chez les copines, enfin une

PICT0029

Une petite boite déjà patinée, reste à la cirer

Chez l'oncle de Zhom

PICT0013

Deux petites lanternes que Zhom a trouvées sous un hangar va falloir que j'aille faire un tour dans les recoins de cette maison car c'est pas la 1ère fois que Zhom me ramène des trucs de là-bas

Et enfin sur le net

PICT0021

Tampon et étiquettes
Le A, vous devinez pourquoi.
TV, les initiales de P'tit Loulou
187, parce qu'il y avait pas 87 j'ai pris au plus proche LOL

Et tout ça ne correspond qu'à une semaine de chine.

A quoi vont ressembler mes billets quand les VG vont recommencer ?

***


Publicité
Publicité
Commentaires
V
sacré collection de digoin ! <br /> je me suis régalée à contempler tes pages...<br /> belle semaine à venir
Répondre
S
que de merveilles, tes draps monogrammés sont merveilleux!!!
Répondre
D
Waouw ! Jolies trouvailles, j'aime tout.<br /> bises.
Répondre
C
Sumpa tout ça! <br /> Comment résister.........<br /> Je me sens moins seule à être chine addict!<br /> Cdt<br /> Cécile
Répondre
M
Magnifiques trouvailles - bravo j'adore<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
Publicité