Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 février 2010

Tombé de mes aiguilles dans la voiture

Que faites-vous, lors de grands trajets en voiture, quand Zhom conduit ?
Et ben, moi, j'tricote. Oui, oui, je sors mes aiguilles et hop, j'aligne les rangs.

Les 2 heures de trajet que nous venons de faire m'ont permis de finir le châle aux losanges du dernier MCI pour ma fille.
Il aurait dû être fini depuis longtemps si je n'étais pas tombée à cours de laine.

Le temps de vider la voiture, ranger les affaires, lancer une lessive (2 ados en vacances une semaine, ça en fait du linge sale), de rentrer les fils et, accessoirement, prendre les photos, le voici :

PICT0003

Une photo plus en lumière

PICT0005
Modèle La Droguerie tiré du MCI Janv/Fév 2010 réalisé en Cashwool de la Lainière de Wazemmes coloris 407

Impossible d'avoir la teinte exacte, fichu temps...

C'est le 2e que je tricote avec toujours autant de plaisir.
Vous verrez le 1er plus tard, c'est pour une surprise...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre avec plaisir ton blog seulement aujourd'hui alors que tu me mettais des comm depuis des mois! Je vois que tu est très douée en tricot, j'aime beaucoup ton châle, très sympa le ton!!! je continue ma visite ;-)))
Répondre
C
merci pour ton message ! ça me permet de découvrir ton blog !! et ben moi aussi je tricote en voiture ! pas question de perdre du temps !<br /> Gros bisous et bon week-end ! clairette
Répondre
M
c'est vraiment magnifique et puis les trajets passent plus vite! moi, je dois suivre la route des yeux sinon, je suis malade, pfffff que la route est longue dans ces cas là!<br /> bizzzz<br /> mia
Répondre
D
moi aussi impossible de faire quoi que ce soit en voiture !je regarde le paysage...<br /> en attendant tu es douée pour le tricot!<br /> douce soirée<br /> bisous
Répondre
C
Il est beau ce modèle! Et la couleur que tu as choisie est sublime! Bravo Aline!
Répondre
Publicité