Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 novembre 2009

Cadeaux d'anniversaire

Dans 20 mn, direction la ville d'à côté pour emmener Louloute à une soirée pyjama chez une de ses copines qui fête son anniversaire.

Pour l'occasion, les cadeaux ont été faits à 2.

Dans un premier temps, Louloute m'a dit " Je veux un sac en jean avec ce tissu à pois à l'intérieur." Hier soir, elle rajoute "Tu peux faire une housse pour son I P.d ? " Je viens de terminer la fameuse housse. Et pendant ce temps, Louloute a sorti ses perles et ses fils. Et hop, une paire de BO et un bracelet.

12

Jean Complice récupération - Tissu à pois Ebay - Perles diverses provenance


***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle association à vous 2 , ça promet.;)<br /> et la soirée était super réussi je suis sûr...;)<br /> bizz
Répondre
3
Très mignon... Rien de tel que le ecyclage...
Répondre
P
Un joli travail à deux ! Un vrai truc de filles comme on aime.
Répondre
E
Ca c'est de la création pour jeunes filles !!!!<br /> Si je la croise, je la reconnaitrai à coup sûr.<br /> Elvézia
Répondre
C
Trop sympa ces p'tits cadeaux! Joli travail à 4 mains!
Répondre
Publicité