Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 novembre 2009

Boite à rubans

Une boite offerte comme panier gourmand. Son contenu mangé, dévoré, apprécié, fallait quand même lui trouver une idée pour une nouvelle vie.

Avant___Ext_boiteAvant___Int_boite

Un petit coup de cire incolore pour l'extérieur et un intérieur totalement habillé pour accueillir mes rubans et mes dentelles chinés.

Apr_s___Ext_boite

Apr_s___Boite_pleine

Bon, d'accord, elle est déjà pleine.

Soit faut que j'arrête de chiner mais ça va être difficile.
Soit faut que je trouve sa petite grande soeur.
Soit que j'en utilise beaucoup cet hiver pour pouvoir renouveler le stock à la prochaine saison de chine.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle judicieuse idée!! on aurait bien besoin d'une dizaine de boites en ce genre pour ranger tous nos trésors!<br /> bizzz<br /> mia
Répondre
B
cette boite est ravissante et remplie de tresors.<br /> Nath
Répondre
A
superbe réutilisation !
Répondre
M
CHOUETTE réalisation!!! moi je dirais... utilises tout , comme ça tu auras pleins de jolies choses à nous montrer...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
C
On a toujours besoin de petites...non grandes boites!!!!<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité