Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

Encore des assiettes Digoin

Samedi matin, j'ai fait une petite visite à Em..us au centre ville de Limoges. J'y vais rarement car c'est quasi impossible de s'y garer.

Bien m'en a pris car j'ai trouvé des assiettes que j'avais pas encore.

P1010001

Deux assiettes plates René et 4 calottes Marinette.

Le tout en parfait état.

Mais faut qu'on m'explique une chose :
C'est la différence des prix pratiqués à l'Em..us du centre ville et de ceux de l'Em..us de St Priest Taurion.
?????.....?????

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ! je suis sous la charme bien évidemment
Répondre
C
pour Marinette, et ses petits pois, modèle inconnu au bataillon....
Répondre
J
Bonjour , moi aussi j'adore cette vaisselle , et je te rassure dans le sud aussi Emmaus à perdu ses valeurs , les brocanteurs se serve avant et les prix varient du simple au double entre deux endroit.<br /> En tout cas ces assiettes sont magnifique ! Bonne journée et bonne chine dans la région de Limoges.
Répondre
M
Très belles ces assiettes et dans cet état c'est super .Bonne soirée
Répondre
M
simple ,les emmaus de limoges sont devenus comme une boutique de brocante /antiquités ,trés cher....a st priest ,excuse ,mais il n'y a que de la daube,(vendue fort chére d'ailleurs) tout est trié en contrebas ,au moulin ,j'y suis allée une fois accompagnée d'antiquaires ,qui eux ,se servent ....il y a de trés belles choses dont nous ne voyons pas la couleur....dans l'entrepot a st priest ,ils mettent toutes les semaines quelques bricoles ,mais il n'y a rien de beau ,de trés ancien....je ramasse plus joli a la poubelle...je boycotte ,comme beaucoup les emmaus ,qui ne sont plus fidéle a leurs origines....bisous
Répondre
Publicité