Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 octobre 2009

Je ne vous l'avais jamais montré...

Ce gilet n'est pas tout nouveau. Il a été terminé il y a 2 ans, juste avant la création de ce blog. Mais je me suis aperçue que vous ne l'aviez jamais vu.

Je répare cette injustice.

Montages

Modèle BdF AH 2007/08 (si j'ai bonne mémoire) en Magic (qualité abandonnée depuis) coloris ébenne.

Merci Elvézia, je sais maintenant comment mettre une très grande photo.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli travail, j aime beaucoup la couleur.<br /> Nath
Répondre
B
tres joli travail, j aime beaucoup la couleur.<br /> Nath
Répondre
B
Beau tricot ! bravo!
Répondre
C
Il est ravissant.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
Merci d'avoir réparé cette injustice et de nous en avoir fait profiter :)
Répondre
Publicité