Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 octobre 2008

Cadeaux

J'en rêvais depuis longtemps de ce livre. Je m'étais dit que je le demanderais au Père Nono. Mais apparament, Mamounette avait lu dans mes pensées. Elle est arrivée mercredi dernier chez moi pour quelques jours avec une belle surprise dans ses valises.

LUI, LE livre que j'attendais

galonsgf

Il fourmille d'idées et de superbes réalisations.

Dans le même esprit, il y a ceux-là qui me tiennent à coeur :

cartonnagegf_0_ et amegf

Le tout chez Mango Pratique.

Sylvie Castellano et Sophie Delaborde rivalisent d'imagination pour notre plus grand bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Galons et rubans il faut que j'aille me l'acheter ce livre.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité