Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
12 septembre 2008

Ma production estivale

Me revoilà après une grande pause estivale.

La semaine dernière a été consacrée, en grande partie, à mes devoirs de rentrée : remplir les formulaires divers et variés pour  Louloute et Grand Loulou, couvrir les livres scolaires et réhabituer toute la famille au rythme trépidant de l'année scolaire.

J'ai mis à profit mon immobilité pour broder plus que le reste de l'année.

Les tentatrices des différents forums (le Forum des Brodeuses et  le Forum d'Anne-Sophie) auxquels je participe ont eu raison de moi. J'ai craqué et j'ai commencé le SAL de Papillon Créations :

P1010003

Sur un lin 12 fils vert tilleul, j'utilise les coloris 51 et 75 des Soies de Marie et les coloris 27, 2060 et 2850 de Eterna Silk.

Ce modèle est très agréable à broder. Même s'il est bourré de points spéciaux, ceux-ci sont super bien expliqués. Pour ceux et celles à qui ils feraient peur, la créatrice a conçu une version uniquement au point de croix (avec un certain charme en moins, quand même).

Allez faire un tour sur Papillon Créations : allez voir la galerie de ce SAL pour vous faire une idée de toutes les interprétations.

J'ai aussi commencé ceci à la demande de ma meilleure amie qui ne brode pas du tout :

P1010002

Voici où j'en étais hier aprè-midi,

P1010001

il y a quelques points de plus après la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces demoiselles !!!
Répondre
S
ta broderie de Papillon creations est vraiment très belle !! j'aime beaucoup les couleurs notamment :)<br /> <br /> sinon les travaux ont pu avancer chez vous cet été ou bien tu attends d'être complètement remise ?<br /> <br /> bon we<br /> bises
Répondre
Publicité