Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 juin 2008

Trésors de brodeuse

Il y a quelque temps déjà, je me suis inscrite à un échange sur le forum de Blue. Il s'agissait d'envoyer et de recevoir des trésors de brodeuse sur une ou des couleur(s) ou thème(s) choisi(s) (biscornu, poubelle à fils, étui à ciseaux...).

Samedi, j'ai reçu mon paquet surprise de la part de NiniePatch : une merveille dans les tons Vanille/Chocolat que j'avais choisis :

P1010001

Une jolie carte avec des coeurs et la grille, une fleur Vanille pour piquer mes aiguilles, ...

P1010003

une pochette Pique Aiguille et Porte Ciseaux, fermée...

P1010004

ouverte (avec tout ce qu'il faut pour travailler : ciseaux, aiguilles, épingles) - j'adore le charm du dé à coudre -, ...

P1010005

et un étui à fil, fermé ...

P1010006

ouvert et oh ! surprise rempli des cartonnettes et de fils dégradés :

de gauche à droite, un Atalie coloris Safran, un Atelier du Pic Vert coloris Vent d'Automne, un Atalie coloris Caramel et un Atelier du Pic Vert coloris Bruyère.

J'adore, j'adore. Cet ensemble est splendide, superbe... J'en perds mes mots, je ne sais que te dire.

Merci, mille mercis NiniePatch.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahhh superbe !
Répondre
P
Tu as eté gâtée!
Répondre
L
C'est très beau ! Le contraste des deux couleurs rend très bien.
Répondre
N
je suis soulagée que tout te plaise!!!!! je me suis torturée l'esprit pour trouver ce que j'allais faire avec du vanille et du chocolat(une glace hihihihihi), biz et a bientot!!!!
Répondre
Publicité