Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 juin 2010

Roses & Pivoines

Pour Christine qui voulait des roses.

En boutons la semaine dernière, elles s'ouvrent les unes après les autres.

Mon rosier ancien, si vous aviez l'odeur...
Montages

Mon rosier rose
Montages1

Mon rosier rouge : en très mauvais état, je crois que j'ai réussi à le sauver, je vais avoir 3 fleurs cette année
PICT0027

Tous les 3 étaient là quand nous avons acheté la maison.

Mon Sylvie Vartan : encore en boutons, car à l'ombre, mais il va bientôt exploser
Montages2

Mon grimpant Rose Céleste : rouge en bouton, il offre des très jolies fleurs roses
Montages3

Le meilleur pour la fin : mon Pierre de Ronsard acheté dimanche dernier à la Fête de la Rose
Montages4

Et pour Sergine qui voulait des pivoines

Sarah Bernhard
Montages5

Cela fait 3 jours que je suis au jardin : tonte, désherbage...
Et comme vous pouvez le voir sur certaines photos, j'ai pas fini.
Et 3000 m2, ça s'entretient pas en claquant des doigts.

Eh !  Mimi, j'aurai besoin d'un coup de main !...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes tes fleurs sont magnifiques, et que dire de cette pivoine, dommage que les fleurs soient si éphémères!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
M
Très gratifiant la floraison des roses! Bon courage avec les 3000m2 et pensez au paillage qui facilite vraiment le travail! Bises de Bretagne.
Répondre
A
tes roses sont magnifiques !<br /> courage pour le jardin ! mais tellement bon d'être en plein air quand il fait beau !<br /> bises
Répondre
R
c'est boulot, mais que c'est joli ! et ce qui m'éclate le plus ce sot leurs noms... Moi j'avais Tino Rossi et le général De Gaulle !<br /> bises
Répondre
C
tu as de très jolies rosiers<br /> j'adore<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité