Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
25 janvier 2010

2 ans, ça fête

Petites choses nous propose, à l'occasion de ses 2 ans de blog, de gagner un magnifique bracelet.

bracelet_kyoto_gris_1

Je tente ma chance.

Filez voir son blog, Elle fait des merveilles.


***

Edit de 16 heures :

Pardon les filles de ne pas répondre à vos messages d'hier et d'aujourd'hui, mes doigts ont été trop rapides pour mon cerveau de blonde : je les ai tous effacés. Oups !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connais pas. Je vais aller visiter. Merci.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
B
Flûte et reflûte : je ne me rappelle pas de mon identifiant Google et de mot de passe!!!!!!Il est superbe son bracelet!
Répondre
B
Merci , je ne connais pas ; j'y file!<br /> Belle journée , ensoleillée chez moi.
Répondre
L
Merci Aline, j'y vais ! Bisous. Lylas.
Répondre
Publicité