Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 décembre 2009

Premier prix

... pas de la classe. Mais quand même.

Ca fait chaud au coeur. Merci Alice.

47718423_p

A mon tour de le décerner à :

Sophie - Rialto raconte sa life

Carole - L'accroche-coeur

Christine - C comme Coeur

Cendrine - Fée des pommes en sucre

Mary - Un fil sur la toile

Mireille et Lylas - Mily Passionnément Déco

Stéphanie - Trois fois rien

C'est que du plaisir que de leur rendre visite.

Mon autre grand plaisir, chaque jour, est de lire tous les coms que vous laissez ici et vos messages envoyés en privé.

Pour tout ça, je vous dit

images

***





Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
R
Ah ouais la classe quand même ! Merci Calinéa ! Y'en a encore qui aiment rigoler alors... Surtout quand je vois les autres "primées" qui font les choses beaucoup plus sérieusement que la Rialto quand même ! :-)<br /> Et il faut que je fasse quoi ? que je le redistribue comme toi ?
Répondre
C
rôôôôôo^<br /> Ton prix me flatte beaucoup !<br /> Un grand merci à toi ... Tes visites me font toujours un réel plaisir ...<br /> je t'embrasse très fort et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Carole from Nouméa
Répondre
M
Oh my God ! Tant d'honneur à un tout bébé blog, j'en suis sincèrement très surprise.<br /> Merci du fond du coeur, c'est promis on fera tout pour ne pas vous décevoir, vous les lectrices régulières et vous celles et ceux qui allez nous dé couvir. <br /> Encore merci et bisous.<br /> mireille
Répondre
C
Félicitations pour cette jolie récompense.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité