Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
16 décembre 2009

Ma production du jour

J'ai consacré mon après-midi à la confection de quelques cadeaux de Noël pour 2 adoes de 11 ans 3/4, ma Louloute et la nièce de Zhom. Je viens d'enfiler la dernière perle, bon je vous l'accorde, j'ai pris le temps de manger, de faire un peu de ménage, de prendre les photos et d'écrire ce billet avant que vous débarquiez ici. Ca m'a changé des fils et des aiguilles, de la broderie, du tricot ou de la couture.

Au final, 2 parures et 1 collier.

La parure rose et argent pour Louloute

3

La parure prune et blanche pour Louloute aussi

2

Le collier blanc et argent pour la nièce de Zhom

1

L'ensemble des fournitures provient de la Créathèque (St Léonard de Noblat - 87), du dernier salon Loisirs Créatifs de Limoges et du stock de Louloute.


Chacune de ces demoiselles pourra accrocher ses bijoux sur ce mannequin

106034

Mannequin MDM

Elles vont pouvoir faire leur crâââââneuse dans la cour de récré.
Oups ! On dit plus ça au collège.

La claaaasssse !
Ca en jettttttte !
...

M'man, tais-toi, tu sais plus parler djeun's !

***

Edit du 27 :

Merci à Lilas pour m'avoir soufflé l'expression que je cherchais hier soir et qui ne revenait pas :

Elles vont pouvoir se la péter !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles vont être ravies, très jolies parures.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
C
très beaux cadeaux pour les filles<br /> bisous
Répondre
C
Je suis sûre qu'elles vont adorer.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
J
sympas tes parures !!<br /> bonne journée
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour ces réalisations et un petit frisson en lisant : St Léonard de Noblat : lieu de ma naissance!et où j'ai vécu jusqu'à 18ans avant de partir à la capitale.<br /> Le support de présentation en ardoise ?est bien beau!
Répondre
Publicité