Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 février 2010

J'ai craqué

Aujourd'hui, c'est ICI que toute la blogo se doit d'être.

J'ai déjà fait mon marché car je souhaitais des articles bien précis. Alors je me suis levée tôt, très tôt même pour un samedi et ça n'a pas suffit. Certains articles me sont passés sous le nez, sauf en cas de désistement.

J'ai pris ça :

49668143_p
Chemise Baltazar en lin modèle Citronille cousu par Astrid, Madame Citronille herself.

et ça :

49594361_p
Petite guimpe en 3 mois cousue par Fred

Plus de détails sur ces modèles en cliquent sur les images.

Je suis arrivée trop tard pour ça, ça et ça.

Au printemps, vont naître plusieurs bébés parmi mes amies et je voulais joindre l'utile à la bonne cause et à l'agréable. Mais tant pis, faudra que je me mette au boulot !

Courez-y vite, y'a encore plein de belles choses diverses et variées qui n'ont pas trouvé preneur.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes achats sont vraiment trop mignons!!!!<br /> bizzzz<br /> mia
Répondre
3
Et bien pour moi, pas autant de chance! j'aurais pas dû faire la grasse mat'!
Répondre
C
c'est déjà fait....<br /> très beaux tes achats<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Bien jolies acquisitions, suis en train de chercher mais ce que j'avais repéré m'est passé sous le nez aussi ! je continue. Bisous. Lylas.
Répondre
Publicité