Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
9 novembre 2009

C'est déjà l'heure du sapin

La semaine dernière, j'ai fait un passage chez MDM.

Et j'ai succombé aux décorations de Noël déjà sorties.

P1010002

Des coeurs, des anges, une lune et un flocon en verre et une guirlande en verre qui renvoie super bien la lumière.

Mon sapin va bientôt devenir trop petit.
Et oui, j'ai un sapin artificiel car nous ne voulions que P'tit Loulou n'avale les aiguilles et aussi en appart, c'était plus pratique.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment ne pas craquer!!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
V
non, faut pas que j'y aille, non, pas bien.....bon alors juste un petit tour vendredi (pas les enfants). Tu as été chez truffaut??? Moyen cette année mais des décos assez sympas dasn le meme style!
Répondre
H
Très joli ! Surtout ce petit flocon !<br /> Belle soirée.<br /> Flo
Répondre
P
Terrible ce magasin ! Je trouve toujours quelque chose...
Répondre
C
J'aime beaucoup les décos transparentes.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité