Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 novembre 2008

Notre sapin 2008

Ce matin, avec mes 3 Loulous, j’ai installé les décorations de Noël dans le séjour.

L’extérieur attendra demain après midi.

Nous avons ressorti toutes les boites, fait du tri pour savoir ce que nous allions mettre ou non cette année.

Et voici le résultat :

Nous avons intégré mes 2 dernières trouvailles qui allient 2 de mes décors préférés :

Les anges et les cœurs.

Ma broderie de Noël a quelques années déjà. Certaines la connaissent, d’autres non. Pour les curieuses, vous pourrez la trouver .

Et vous, avez-vous fait votre sapin ?

A demain, ici même, pour l’anniversaire de mon blog et le cadeau que je vous offre.

P1010003P1010005

291108___Sapin_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité