Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 octobre 2014

Les rencontres, les salons

Aujourd'hui, je vais vous parler des rencontres et salons faits autour de la laine.

Tout commença le 1er juin et le salon de la Laine à Roumazières (16)

DSC_0489

Autour et dans le château

DSC_0479

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0478

DSC_0480

DSC_0481

DSC_0482

DSC_0483

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487

DSC_0488

Le travail plein de couleur d'Héloise

DSC_0491

Le stand rempli de fibres et de laines de la Maison des Fibres

DSC_0492

Démonstration de filage au rouet ou au fuseau partout sur le salon

DSC_0493

DSC_0494

DSC_0490

Démonstration de feutrage ici des chaussons par Lucie

DSC_0475

Nos précieux fournisseurs de matière, les alpagas

 

Le 7 juin, les copines du Tricoté Thé et moi-même fêtions la Journée Internationnale du Tricot sous le soleil.

DSC_0497

DSC_0495

DSC_0496

Dans le parc de la Médiathèque du Père Castor à Meuzac (87) qui nous a gentillement accueillies.

 

Le 20 juillet, Alice et moi avons pris la route vers Orniac (46) pour une journée entre fileuses.

DSC_0528

DSC_0525

DSC_0526

DSC_0527

 

Et pour finir, j'ai retrouvé l'espace d'une journée des amies et des exposantes à Murat (15) au salon Vivre en Laine.

DSC_0049

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0054

DSC_0050

 DSC_0051

DSC_0053

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0065

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

 Des stands de laines, d'accessoires et de vêtements feutrés, tricotés tissés

DSC_0057

L'atelier de tissage pour les enfants

DSC_0060

Lucie et sa cardeuse

DSC_0066

 Ambre et son fuseau

 

Prochain RDV les 24, 25 et 26 octobre à Felletin (23) pour les Journées Internationnales de la Laine.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olalaaa, comme j'aime ce genre de rencontres!!!!! j'essaye d'en faire un max mais ce n'est pas toujours facile... et pourtant, je trouve que ça devrait être remboursé par la sécu comme les cures thermales! j'en reviens toujours heureuse et revigorée! je vais essayer de me tenir au courant de tout ça!
Répondre
B
Contente de te revoir à double titre : ton blog et ensuite le recevoir car depuis début septembre je ne reçois que le dixième de billets de canalblog : je leur ai écrit : cela ne vient pas d'eux bien sûr . D'autre part je m'étais lancée dans Pinterest : j'avais fait mes tableaux pour que l'on me connaisse un peu mieux car je n'ai pas de blog , je m'y baladais tous les jours et depuis peu Facebook a pris le dessus : je ne retrouve plus mes tableaux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!comme tu as l'air de connaître plein de gens si tu peux me venir en aide , je serais ravie.<br /> <br /> Que de salons et de techniques certainement très agréables à voir : il s'en passe de belles choses dans le Limousin!!!!A Felletin les laines Fonty seront sûrement représentées : j'avais fait le détour pour voir l'usine : déçue , bien vieillotte.<br /> <br /> A très vite j'espère!
Répondre
N
Et bien ce jour je reçois ta notifications et sur mon adresse SFR alors que j'ai pris une autre adresse Gmail et là cela marche la folie , je crois que je ne m'étais pas encore réabonnée avec ma nouvelle adresse chez toi donc je verrais au prochain messagej'aviserais.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sympa tout ces salons mais trop loin de chez moi .<br /> <br /> Mon silence sur ton blog car je ne reçois plus aucune notification de canal blog depuis 2 mois!!!!! donc je fais blog par blog mais pas toujours facile car très long .À bientôt bises
Répondre
D
contente de voir les photos du salon de Murat,et je me suis même vue ,a bientôt a Felletin
Répondre
Publicité