Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 mars 2014

WIP au 6 mars 2014

J'ai repris mes aiguilles.

De toutes tailles.

A tous les rythmes.

Des grosses n° 10 tranquillement : une pelote par mois

u1

u2

Patron : Umaro de Jared Flood
Laine : Andes de Drops

Des moyennes n° 5 rapidement

DSC_0455

Modèle : Owlet de Kate Davies
Laine : Sport Laine de Phildar

Un gros projet qui ne sert à rien, enfin pas vraiment, qui rend hommage à tous ces hommes tombés pendant la 1ère Guerre Mondiale dont on commémorera les 100 ans dès 2014.

Un projet en tout petit n° 2

DSC_0456

Pour tout renseignement sur la Wool War One, c'est chez Anna que ça se passe.
Les différents bataillons ont monté 2 cafés-tricot virtuels où l'on se retrouve chaque jour pour parler des avancées sur le terrain, pour échanger sur la médiatisation du projet (BFMTV, Le Point à ce jour).J'ai rejoint le Bataillon des Tirailleurs Sénégalais d'où les couleurs vives de mes pelotes.

Et ça, ce ne sont que les ouvrages que je peux vous montrer.
Il y a un test pour un bonnet et un autre pour un shawl qui ne devrait pas tarder.

Allez, j'y retourne, j'ai du pain sur la planche. Euh... non... du fil sur mes aiguilles.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes encours sont plus que prometteurs.
Répondre
A
bon courage pour tous ces ouvrages!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
Non mais tout ça !!<br /> <br /> T'es incroyable !!
Répondre
N
trop jalouse de ta productivité ! Mais comment fais-tu ?
Répondre
Publicité