Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 février 2014

Havre gris

A la faveur d'un aller-retour express en région parisienne dont je me serais au demeurant bien passée, j'ai pris un ouvrage rapide pour m'occuper les mains et les idées puisque je ne conduisais pas.

1 fiche, 2 pelotes et 2 jeux d'aiguilles

Greyhaven

Greyhaven1

Greyhaven2

Un modèle beaucoup plus simple qu'il n'y parait : http://www.ravelry.com/patterns/library/greyhaven-hat

Un fil bien rond comme je les aime : Meri-Cach8 de Plassard mais bon diou pourquoi-t-y qu'y z'ont arrêté ce fil ?

Par contre, au lavage, il s'est énormément détentu surtout au niveau des côtes.
Va falloir que je réfléchisse pour y remédier car il est un peu large pour mon tour de tête.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle dextérité... ca me donne presque envie de me mettre au tricot ;) il est magnifique en tout cas!
Répondre
C
Il est très joli ce bonnet! J'aime beaucoup le modèle!
Répondre
L
il est superbe !!!!!
Répondre
A
très sympa!!!j'adore les berrets!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
Joli bonnet et quand on le touche il est tout doux et bien chaud! je ne doute pas que tu vas trouver une solution pour resserrer les côtes (l'idée du fil élastique est intéressante) même s'il a aussi son utilisé ainsi pour porter par-dessus les cheveux attachés ;)
Répondre
Publicité