Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 janvier 2014

Un pompon, ça change tout

Demande express de P'tit Loulou : un bonnet bleu qui a des cache-oreilles.

Réalisation express de Maman : bonnet commencé à 11h45 un lundi, fini à 23h30 ce même lundi.

Si c'est pas de l'efficacité ça ! ...

Thorpe

Thorpe1

Thorpe3

Thorpe2

Sauf que...

Ce bonnet ne parait pas fini.

Je lui propose un pompon et contre toute attente, il accepte : un blanc avec un peu de bleu.

Thorpe 4

Thorpe 4

Thorpe

Effet chiné réalisé avec 3 fils : Holst Garn glacier et 2 alpacas écrus (clin d'oeil à Minia)
Pour le haut : 1 fil bleu et 2 écrus
Pour le bas : 2 fils bleus et 1 écru
Pour le pompon : 1 fil bleu, 2 écrus et un reste de soie

Il ne le quitte plus.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aucun souvenir mais si tu le dis ! ;-) j'ai déjà du mal à savoir d'où viennent les pelotes chez moi ! Mais si tu veux d'autres petites pelotes pour jolis projets, j'ai une boîte pleine d'isolées qui ne demandent qu'à passer entre des mains de fée !
Répondre
E
Je le comprends, il est trop joli son bonnet !!! Quelle bonne idée de marier ces 3 fils et de jouer avec cela pour créer des nuances ;-)
Répondre
C
Si ça n'est pas être efficace ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement le pompom fait la différence.
Répondre
L
avec sans hesiter, ça l'equilibre je trouve
Répondre
M
Oh je sais plus chez qui j'ai vu, mais y'a deux bloggeuses qui ont fait des pompons amovibles. Une avec pression l'autre avec bouton... Mais de toute façon cette année c'est avec pompon ! J'attends d'avoir fait mon col et de savoir combien il me reste pour déterminer la taille du mien. Mais il sera amovible ! lol ! <br /> <br /> PS: pourquoi le clin d'œil?
Répondre
Publicité