Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 septembre 2013

Swap Tricoversaire2013 - part 1

Pour les 2 ans de mon forum préféré de Ravelry, sa créatrice a organisé un mini-swap : une bidouille tricotée, une gourmandise à boire et une autre à manger, le tout accompagné d'une jolie carte et réalisé selon les goûts de notre swappée.

Le sort m'a désigné Marie-France pour swappée.
Chouette, chouette, chouette, quelqu'une que je ne connais pas, un univers à découvrir.
Je vous engage à en faire autant.

Du marron, du bleu, des bonnets, telles étaient, entre autres, les consignes laissées par Mariefra.

Dans mes favoris de Ravelry, j'ai retrouvé un modèle se rapprochant au plus près de tout ça : présentée en marron et bleu, la construction de cette cloche m'interpelait mais que je n'aurai jamais fait pour moi car je ne porte pas de couvre-chefs. Un tour dans mon stock et yes ! j'ai quasiment les mêmes couleurs dans le bon format de fil. Que demander de plus ? Du temps ? Pas besoin de tant de temps que ça : en 2 soirées, à peine, c'était plié.

Allez, je vous montre mon Escargot.

Escargot

Modèle Escargot de Veronica Parsons clic-clic sur le nom pour voir l'original
Laines : Pure Mérinos 5 de Phiphi 2.1 pelotes et un chouillas de Méri-Cach 8 de Plassard reste de ce pull

Pour le voir "porté", il faudra vous rendre chez Marie-France.

Ce swap étant organisé comme une chaine et non un échange, le colis de ma swappeuse n'est pas encore arrivé. Je ne m'inquiète pas, elle a jusqu'au 30 pour me l'envoyer.

A suivre donc...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Très joli modèle !
Répondre
G
Très sympa ce bonnet , et très bel échange .<br /> <br /> Tu es douée , joli travail .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Très sympa ce bonnet.<br /> <br /> Ces échanges sont toujours un vrai bonheur, on y découvre de nouveaux blogs et de belles personnes.<br /> <br /> On peut désormais me retrouver sur canalblog, je me lance pas un nouveau blog mais plutôt la suite du mien: http://chinesagaillac2.canalblog.com<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Il est vraiment très classe ce bonnet.
Répondre
C
Très chouette ce modèle
Répondre
Publicité