Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 janvier 2013

For Mum

Mamounette a fêté juste avant Noël ses X bougies, une année dont Elle ne veut pas entendre parler, pourtant tellement érotique.
Pour la petite histoire, jusqu'à la veille de son anniversaire, Elle disait : "Cette année, j'ai X-1 et en 2013, j'aurai X+1"

C'est Elle, entre autre, qui m'a donné goût aux activités manuelles.
C'est Elle qui m'a appris à tricoter, à crocheter, à broder et à coudre. Je l'ai toujours vu avec un ouvrage dans ses mains quand les tâches ménagères étaient finies.
C'est Elle qui nous a habillé pendant des années.

Il était temps que je Lui tricote quelque chose.

N'étant pas une grande frileuse, pas besoin d'un gros pull, d'une grosse veste, d'une grosse écharpe.

J'ai donc choisi un shawl.

Et pas n'importe lequel celui de ma copine :

Le Dream Stripes.

dp6

dp7

Dreams Stripes

Samarkand de Holst Garn coloris Deep Garnet et Granite.

Il est tout léger, environ 80 gr, donc pile poil dans les besoins de Mamounette.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, Wahou, Wha !! J'adore !!!
Répondre
L
Un chouette cadeau ;-)
Répondre
L
Quel magnifique cadeau que ta maman a du adorer ! Bravo
Répondre
F
un cadeau tout en délicatesse, mes compliments
Répondre
Q
c'est une superbe cadeau, elle a du l'adorer.
Répondre
Publicité