Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
27 septembre 2011

Louloute's summer top

Ma Louloute voulait un dos-nu depuis que je me suis fait le mien un an déjà...

Mais pas comme le mien.

Pas avec un décoleté en V.

Pas avec un noeud dans le dos.

Mais avec un noeud quand même.

ConseilTataNath-Solenne4*

Nous en avons tourné des pages et des pages de livres et de blogs pour que ma demoiselle se décide.

ConseilTataNath-Solenne5 *

Elle a finalement flashé sur un modèle qui n'était pas dos-nu : je le veux comme ça devant avec un grand noeud sur le côté, c'est possible ?

Euh, oui, mouais, je crois.

Fallait juste trouver un modèle adaptable.

Re-tournage des pages de mes livres.

Et je suis partie de ce modèle.

lastscan

Mais le resultat final n'a rien, mais alors rien à voir.

J'avais juste besoin d'un devant un peu large avec des manches raglan et pas trop décoleté.

Le choix du tissu, enfin des tissus a été super rapide.

Et au final Attention moulte photos à venir car Louloute veut bien encore poser pour sa Môman.

PICT0107

Avec un dos élastiqué pour plus de tenue

PICT0108

Un grand noeud qu'elle peut mettre à droite ou à gauche.

PICT0109

Un décoleté pas trop décoleté mais qui permet le bronzage.

PICT0110

Une autre pour le plaisir.

PICT0112

Détail du noeud

Tissu noir de mon stock ce qui veut dire provenance oubliée et tissu noir et blanc MT reste de ça

Louloute est ravie de son dos-nu, l'a porté tout l'été et a même pu le remettre hier vu les températures estivale que nous avons.

* Illustrations Nahalie Jomard

***


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces demandes des enfants de couturières ! Dans ces moments là, il me semble être une fée ! Très joli dos nu qui va parfaitement à ta fille !
Répondre
K
j'adore ce mélange d'imprimés !
Répondre
M
Ravissant et joliment porté!<br /> BISOUS à vous deux!
Répondre
C
Très bon choix.
Répondre
C
mais oui !!! le temps est idéal pour profiter encore ce joli haut !!!
Répondre
Publicité