Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
23 février 2011

Dimanche créatif

Par un dimanche qui ne vous incite pas à sortir...

J'ai pris les restes.

Un patron qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.

A mi-chemin entre déco de chambre d'enfant et jouet factice, voire de coussin.

Mais il fallait que j'essaie.

Montages5

Je suis moyennement contente de moi.

Tout le bas tombe pile poil mais en haut y'a un bug.

Mais franchement j'ai eu la flemme de tout découdre.

Et puis, elle plait à P'tit Loulou comme ça.

Et c'est le principal.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est rock ! J'adooore :-))
Répondre
H
elle est géniale ta guitare !!! les couleurs associée sont top ...loulou lui il s en fou des bug c est trop bien les jouets qui sont fait par mamans <br /> bbiiizzooouuuuu
Répondre
D
c'est mimi...<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
C
RRROooo moi j'adore !!
Répondre
M
oup que toi!!!!!!!!!
Répondre
Publicité