Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 novembre 2010

Happy Birthday my Bloggy

C'est aujourd'hui les 3 ans de mon blog.

L'année dernière, j'avais organisé une ronde.

Cette année, j'ai décidé de vous gâter.

Elle vous avait bien plu.

J'ai donc décidé de vous en offrir.

Non pas une.

Non pas deux.

Mais trois.

Il y a 3 bagues à gagner.

Montages

De haut en bas :  Wiltshire, Maynard, Fairford

Pour jouer :

1- Un petit message à ce billet
2- Un petit message sur votre blog avec la photo
(les non-blogueuses sont les bienvenues)
3- Une inscription à la newsletter

Clôture : Dimanche soir minuit
Tirage au sort : lundi

Bonne chance

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon eh bien j'ai raté le jeu... tant pis pour moi, vive les mamans débordées hihi.<br /> bisous et je fabrique ta surprise !! bonne semaine !
Répondre
B
je tente ma chance et félicitations pour tes créations<br /> babette
Répondre
N
Félicitations pour les trois ans du blog! :)
Répondre
C
oh la la!!!!! comme elles me font envie....merci de nous permettre de gagner l'une d'entre elles. Je tente ma chance en croisant les doigts...
Répondre
S
rien en sert de resister, je suis aussi :p
Répondre
Publicité