Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 novembre 2010

Je joue encore...

Parce que la chance m'a souri un jour...

Parce qui ne tente rien n'a rien...

Je persiste et je signe.

 Chez Luce

58959544

2 pelotes de alpaca Drops Design dans le coloris de son choix.

Courrez vite découvrir ses modèles originaux.


Chez Le M d'Arilys

jeu

Une, deux, trois décos de Noël.

Et oui, il y aura 3 gagnantes.

Chez Organdi

58959544

Un superbe châle Annis qui me fait de l'oeil depuis longtemps.

Chez La fée Rouge

58959544

Un mètre de liberty.

Rouge pour Noël mais il est possible de choisir le modèle de son choix.

Chez Caribou et Blanche Douceur

58959544

Une de ces créas toute en douceur.

C'est le Père Noël avant l'heure sur la blogo.

***


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec tout ça, tu vas au moins gagner un truc... c'est obligé ! moi je vote pour le châle ! c'est de saison...<br /> bises
Répondre
*
plein de jolies choses à gagner en ce moment.<br /> Pour te répondre j'ai utilisé la même peinture sur le meuble que sur les ferrures, et cela tient bien;<br /> bon week end<br /> nath
Répondre
M
coucou<br /> je te souhaite un bon week end.bisous
Répondre
C
Tu multiplies les chances de gagner !!!!
Répondre
C
Tu as bien raison de jouer !!!!! Moi même j'ai gagné aujourd'hui chez une copinaute, et je me suis inscrite chez une autre ce soir !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité