Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 novembre 2010

Elle m'a fait baver

Elle m'a fait baver devant mon écran sur son Kimi.

J'ai passé la soirée de mardi à chercher les explications sur le net.

Je les ai trouvées et commandées aussitôt ICI.

lastscan

Et depuis vendredi, je l'ouvre. je le referme.

J'admire tous ces modèles plus beaux les uns que les autres.

Le Kimi

lastscan

Le Akina

lastscan

Entre autres.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que c'est joli... on attend donc ta version !
Répondre
°
ce qu il est beau ce kimi ...je comprends qu il te mette l eau a la bouche !!! <br /> bisous
Répondre
C
C'est effectivement très joli !!!
Répondre
L
En effet, tout ça est très très beau ! Alors, ton choix ?
Répondre
N
Une pure merveille ce kimi, je ne le connaissais pas!
Répondre
Publicité